Chaque début d'année, le Magazine Capital dévoile le Palmarès des 500 Meilleurs Employeurs de France (enquête menée par l'institut Statista) et pour la première fois AC Environnement apparait dans le classement. 
Une belle récompense pour le Groupe et ses équipes, encore plus dans le contexte lié à la Covid où les efforts ont été décuplés pour préserver l'essentiel.

AC Environnement recommandé par ses collaborateurs et les acteurs de l'immobilier

Les résultats de l'enquête ont été dévoilés dans le Magazine Capital de Février 2021. AC Environnement se hisse à la douzième place dans le secteur immobilier parmi les acteurs reconnus du secteur que sont ses clients !


Classement des Meilleurs Employeurs 2021 Capital Magazine - Catégorie Immobilier

AC Environnement remercie les salariés de son secteur d'avoir exprimé leur confiance et leurs recommandations. 

Les résultats de cette enquête permettent de mettre en avant l'attractivité du Groupe qui propose des offres d'emplois sur tout le territoire français. 
Enfin, apparaitre dans ce classement conforte la volonté du président du Groupe AC Environnement, Denis Mora, à replacer l’humain au centre de l'entreprise.


"Meilleurs employeurs de France" : une enquête menée auprès de 20000 salariés

Le Palmarès des 500 Meilleurs Employeurs de France est le résultat d'une enquête menée auprès de 20 000 collaborateurs d'entreprises de plus de 500 salariés de tous secteurs d’activité. Afin de garantir la neutralité des propos recueillis, les entreprises et leur direction n'ont pas été informées. Les sondés ont pu répondre en toute indépendance sur leurs conditions de travail, mais aussi sur leur perception des concurrents.

L'enquête reposait sur ces deux principales questions :

  • « Sur une échelle de 0 à 10, indiquez à quel niveau vous recommanderiez votre employeur à vos amis ou à votre famille »
  • « D’après ce que vous savez des employeurs suivants de votre secteur d’activité, les recommanderiez-vous à votre entourage ?»