Alors que le premier confinement avait mis un coup d'arrêt à l'activité des diagnostiqueurs immobiliers, le gouvernement autorise pour ce deuxième confinement le maintien des interventions de diagnostics immobiliers obligatoires en cas de vente, location ou réalisation de travaux.

La volonté du gouvernement d'épargner le secteur du bâtiment et de l'immobilier

Afin de ne pas vivre la même situation économique qu'au mois de mars, le gouvernement a décidé d'être plus souple pour le secteur du bâtiment et de l'immobilier.
Ainsi, côté BTP,  les chantiers sont maintenus et les magasins distributeurs de matériaux restent ouverts. Côté immobilier, les déménagements sont possibles, les notaires continuent d'exercer à distance pour assurer notamment les signatures d'acte de vente et les diagnostiqueurs peuvent intervenir pour réaliser les diagnostics obligatoires vente, location ou travaux.
Malheureusement, les agences immobilières ont été contraintes de fermer leurs portes et n'ont pas la possibilité de faire visiter les biens pour le moment. Les visites virtuelles d’appartements et de maisons n'ont jamais été autant d'actualité !

Une activité maintenue et encadrée pour le groupe AC Environnement

Chez AC Environnement nous sommes tous mobilisés pour vous accompagner dans les meilleurs conditions possibles dans la continuité de vos projets, et surtout dans le respect de la sécurité sanitaire et des gestes barrières.
 
Nous maintenons notre activité à vos côtés et nous restons joignables pour toute demande au 0800 400 100.
 
Toutes nos agences sur le territoire national restent à votre écoute :

  • trouvez l’agence la plus proche : agence AC Environnement locale
  • obtenez une offre tarifaire pour votre diagnostique immobilier : devis immédiat

AC Environnement met tout en œuvre pour assurer la protection de ses clients ainsi que ses collaborateurs.